Cepheus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Présentation de Arena of Valor
Ven 23 Fév - 19:40Lyme_
Bonjour Bonsoir,
Aujourd'hui chère membres de Cepheus je vais vous présenter un petit jeux mobile fort sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arena of Valor


  • Qu'est ce que c'est ?


Arena of Valor est un jeu d'arène de combat en ligne multijoueur conçu pour les appareils mobiles. Les joueurs seront formés en deux équipes paires: RED & BLUE, qui détruira la base du camp adverse obtiendra la victoire. Afin de …
Derniers sujets
Présentation de Arena of ValorVen 23 Fév - 19:40Lyme_
Hello Es que ca va ?Sam 17 Fév - 19:38Azz
Lisez avant de publier Sam 17 Fév - 9:48Admin
Informations débatsVen 16 Fév - 23:41Lyme_
Issou For ever tonightVen 16 Fév - 22:45Lyme_
Règlement du ForumVen 16 Fév - 22:16Lyme_
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Meilleurs posteurs
6 Messages - 55%
3 Messages - 27%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lyme_
Lyme_
Admin
Admin
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2018

Présentation de Arena of Valor Empty Présentation de Arena of Valor

Ven 23 Fév - 19:40
Bonjour Bonsoir,
Aujourd'hui chère membres de Cepheus je vais vous présenter un petit jeux mobile fort sympathique Very Happy

Arena of Valor


  • Qu'est ce que c'est ?


Arena of Valor est un jeu d'arène de combat en ligne multijoueur conçu pour les appareils mobiles. Les joueurs seront formés en deux équipes paires: RED & BLUE, qui détruira la base du camp adverse obtiendra la victoire. Afin de détruire la base de l'ennemi, les joueurs doivent gérer le héros qu'ils ont choisi, combattre les adversaires, détruire toutes les tours de défense dans au moins un des trois chemins. Le mode classique 5V5 est le plus populaire dans Arena of Valor, à travers lequel vous pouvez montrer votre excellente compétence et explorer les stratégies avec votre équipe.
(Oui oui c'est un LOL sur mobile  Wink )


  • Mais il vaut quelque chose ce jeu ?



Côté gameplay, on déplace son héros avec un joystick virtuel, et les sorts, au nombre de 3, sont du côté du pouce droit. Il faut ajouter à ça des “skills” supplémentaires, toujours comme dans LoL : rappel à la base, un talent au choix (à choisir parmi 10, calqués sur les talents d’invocateur de LoL) et un sort de soin qui reboost au passage votre mana. En tout cas pour les persos qui en utilisent, c’est à dire une grande majorité d’après ce que j’ai pu voir.

En mode “débutant”, on peut automatiser un maximum de choses : vos skills viseront directement les héros adverses à votre portée par exemple. Il est possible de customiser les règles d’action de vos sorts, mais je vous conseille de rapidement passer en mode manuel pour gérer les combats plus finement. C’est même indispensable avec certains persos ! Ceux avec des sorts de charge par exemple… À moins que vous vouliez continuer à foncer vers vos adversaires alors qu’il serait possible de vous enfuir avec ce même sort en cas de pépin.

En 5v5, on se retrouve devant un MOBA taillé pour mobile : plus simple sans être trop simpliste, on a bien un LoL-Like qui permet la mise en place de plans de jeu classiques. La carte est également plus légère en bâtiments à détruire, pour permettre des parties plus rapides. La diversité des héros permet de varier les plaisirs, mais stratégiquement parlant, on est évidemment très loin d’un Dota2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de détail consultez le site officiel Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ceux bonne soirée à vous et j'espère que vous allez jouer au jeu ! Very Happy (Pour m'ajouter chercher SBH66 c'est mon psuedo Very Happy )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum